Rendez-vous sportif : les avantages de s'entraîner à deux

3 minutes de lecture

Mobirise

Avez-vous l'habitude de vous entraîner seul? Pensez-vous que le sport n'est pas le meilleur passe-temps avec un partenaire ? Expérience : Présentez-vous au cours suivant avec votre partenaire. Et si vous l'aimez, pratiquez régulièrement des entraînements communs, non seulement parce que les deux sont plus amusants - il y a au moins 5 raisons à cela.

Motivation. La recherche montre que les gens obtiennent des résultats plus souvent et plus rapidement et abandonnent leurs mauvaises habitudes lorsqu'ils font de l'exercice avec leur partenaire. Se lever tôt le matin et aller courir est, pour le moins, difficile, principalement d'un point de vue psychologique. Mais si un complice apparaît qui, de plus, habite toujours avec vous, les chances d'aller à l'entraînement augmentent.

Efficacité. Nous essayons mieux si nous sommes surveillés - cela a déjà été prouvé par les psychologues. Nous n'excluons pas non plus le sens de la compétition, qui vous motivera à faire plus et plus vite.

Rapprochement. Travailler avec un partenaire apporte de la fraîcheur dans une relation. Apprenez à connaître les goûts de chacun et familiarisez-vous avec eux. Qu'en est-il des cours de danse pour un gars et du crossfit pour une fille ? Dans les cours communs, vous pouvez augmenter l'attirance romantique l'un pour l'autre, car lors d'un effort physique, les mêmes symptômes apparaissent dans le corps que lors d'une chute amoureuse: les battements cardiaques et la respiration deviennent plus fréquents, la sueur apparaît et une poussée d'endorphines commence. À un niveau inconscient, le partenaire percevra ces manifestations de sentiments amoureux.

Mobirise

Présente. Avec un nouveau passe-temps vient de nouveaux besoins. Cela signifie qu'un large éventail de choix de cadeaux s'ouvre pour l'anniversaire, le nouvel an et la Saint-Valentin - du haut de sport au tapis de course. Si vous vous entraînez ensemble, vous serez le premier informé du désir de votre proche d'acheter des vêtements, des chaussures ou du matériel pour s'entraîner.

Développement. Il y a des sports qui ne peuvent tout simplement pas être pratiqués seul. N'est-il pas préférable, au lieu d'un étranger, de voir votre bien-aimé ou votre unique comme une contrepartie ? Alors, ensemble, diversifiez à la fois les loisirs et le régime sportif.

Pour quels sports avez-vous besoin d'un partenaire ?
Escalade. L'un grimpe - l'autre assure. Ici, vous entraînez non seulement votre corps, mais aussi votre confiance. Le niveau de responsabilité envers un être cher augmente également.
Randonnée. Si vous vous rendez dans une forêt ou une zone montagneuse, il devrait y avoir une personne à proximité qui, si quelque chose se passe, fournira les premiers soins loin de la civilisation. Aussi, une nuit sous tente contribuera à diversifier votre relation.
Ski alpin ou snowboard. De l'extérieur c'est plus visible, donc un partenaire vous aidera à corriger la technique et vous filmera devant la caméra pour visualiser les erreurs ou juste pour les réseaux sociaux. Et si vous êtes des freeriders, souvenez-vous de la règle selon laquelle vous ne pouvez pas faire du hors-piste seul.
Dansant. Cela est particulièrement vrai pour la rumba, la bachata, la salsa et d'autres danses chaudes en couple. Éveillez la passion dans votre relation.

Mobirise

Yoga et remise en forme. De nombreux types d'étirements nécessitent qu'un partenaire applique l'effort pour étirer les muscles. Les cours sont donc beaucoup plus efficaces. Par exemple, assis sur des tapis de yoga, vous pouvez joindre vos pieds et écarter les jambes tout en vous tenant la main. C'est ainsi que les muscles adducteurs s'étirent.
Ping-pong, boxe et lutte. Il n'y a nulle part sans partenaire d'entraînement.
Piscine. Votre bien-aimé chronométrera le temps afin qu'à chaque séance d'entraînement, vous soyez motivé à nager plus vite. De plus, si l'élu vous voit en bonnet de bain et ne s'enfuit pas, alors il vous aime vraiment.
Patin à roulettes et patin à glace. C'est plus une question de sécurité : si l'un tombe, l'autre le relèvera immédiatement afin d'éviter les blessures dues au grand nombre de personnes sur la patinoire. Et c'est agréable de passer du temps ensemble en patinant - n'est-ce pas un bon rendez-vous ?

Mobirise

Contacts

© Copyright 2021  Tous les droits sont réservés

Mobirise site builder - More info